Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Guyver
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [accepte] Delph "en attente"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:32

Quel est ton nom (perso que tu utilise le plus)?
-> pour le moment c'est Delph

race : Aquilonienne

Combien d hommes as tu abattus (Ton niveau) ?
-> plusieurs mais c'est eux qui ont commencé :p (lvl 24 en progression constante)

classe :
-> prêtresse de Mitra

artisanat :
-> pas encore mais si y en a un qui permet de faire des potions ou du manger c'est ce que je ferais je découvre encore le jeu là :p

Quelle section veux tu integrer?
->toutes en fonction de mon humeur du jour et de la façon dont j'ai envis de jouer ce jour là Smile

As tu lu notre reglement ?
-> euh non mais je connais els règles de bonen conduites en générale et il doti pas trop s'en éloigner

Qu en penses tu ?
-> j'en sais rien je l'ai aps lu toute façon je sais me tenir moi m'sieur !

Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
->parce que j'ai déja croisé des gens sympat et que je cherche une guilde avec un minimum d'actif histoire de pas soloter sur le channel guilde

En quoi crois tu etre utile pour notre guilde ?
->une pretresse c pas trop utile mais bon ça décore Smile

Et qu attends tu de nous en retour ?
->ah chouette on peut demander des choses ? (de l'entraide si je susi vraiment en difficulté et des infos sur les lieux choses que je connais aps ddans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:51

Bonjour une fois que vous aurez lu la charte de guilde vous serez accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Delph
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

regles de la guilde sont tres simple. En entrant dans notre guilde vous acceptez :




  • De respecter n importe quel joueur faisant oui ou non parti de la guilde : je suis infirmier alors le respect je connais très bien Smile (infirmier et pas infirmière on s'est bien compris hein !!!!)

  • De participer a la vie de la guilde : event interne a la guilde : si je suis dispo pas de soucis (c a d pas au taff suis infirmier donc planning de taff très aléatoire)

  • De consulter regulierement le forum : ça devrait aller
  • D aider autant que possible un membre de la guilde. : pas de soucis du moment que c pas de l'assistanat pur et dur

  • Les
    Rerolls sont interdits dans notre guilde. (Du moins ne vous attendez
    pas a ce qu on les recrutent. Sauf si vous voulez faire de votre
    deuxieme perso le principal): c bon à savoir mais pour le moment pas de second perso en vue

  • Le PK est interdit sauf sous
    declaration de guerre ou archarnement sur votre personne (biensur rien
    ne vous empeche de defendre un joueur ne faisant pas parti de notre
    guilde) : je pk que pour me défendre ou défendre des p'tits lvl se faisant pk par un gros (suis trop gentil je sais Smile )

  • Les ordres concernant les differentes sections ne sont données que par leurs chefs respectifs : ça tombe bien j'aime pas donner d'ordre ni être chef

  • Teamspeak est exigé pour tout les joueurs faisant parti du secteur PvP et reclamé pour toute autre branche : là ça pose un tit pb car je suis vraiment pas du tout fan de TS pour tout ce qui est hors raid et hors pvp, par contre pour pvp et raid pas de soucis j'écoute tt sur le chan de TS Sad pis j'ai un micro de merde on entend mon souffle Sad



  • Aucun debat politique ni insulte ou autre ne seront tolere sur les channels du Teamspeak : pas de pb je parle pas toute façon et les débats je suis trop vieux pour me prendre la tête pour ce genre de choses Smile (et oui ...30 ans passés...)

au fait lvl 28 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Guyvery
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Neo Guyvery


Messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39
Localisation : saint florent sur cher

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Neoguyvery
Race: Aquilonien
profession: Architecte

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:20

Bienvenue !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://guyver.forumgaming.fr
Shantelle
Initié
Initié



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:35

Bienvenue.

j'espere tu ai un tres joli jeu et un t'aime beaucoup la guild. Smile

Welcome to our guild.
Revenir en haut Aller en bas
Mortensen
Membre PvE
Membre PvE
Mortensen


Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34

Personnage dans Age of Conan
Pseudo: Mortensen
Race: Aquilonien
profession: Faiseur d’armes

[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepte] Delph "en attente" Empty
MessageSujet: Re: [accepte] Delph "en attente"   [accepte] Delph "en attente" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepte] Delph "en attente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepte] Yomz
» [accepte]Ragnarus
» [accepte] Mortensen
» [accepte] Vllce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Bureau de recrutement :: Service de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser