Notes de mise à jour - 31 Juillet Mise à jour du 31 juillet 2008Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur 3 domaines principaux : l’amélioration de certains donjons afin de vous proposer de nouvelles confrontations, l'achèvement du processus de révision visant à renforcer la cohérence des mécaniques de combat et d’objets, la poursuite du remaniement des fonctionnalités de l’interface selon vos retours.
Nouveaux challenges d’instances !La Pyramide des Anciens a été mise à jour et s’est enrichie de diverses quêtes, confrontations et dangers en tous genres. Le nouveau contenu devrait fournir des défis intéressants à la fois pour les joueurs solitaires et les groupes.
La tombe de Toirdebach a elle aussi reçu quelques transformations afin que le niveau de ses locataires s’aligne sur celui des monstres de la région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le donjon pour équilibrer les combats entre les classes de mêlée et à distance et rendre l’expérience de groupe plus agréable.
Equilibre des combatsAvec cette mise à jour, la correction des animations de combat des différentes classes et genres de personnages arrive à son terme.
Plusieurs classes ont vu leurs dégâts de combos et leurs coûts d’endurance rééquilibrés, la grande majorité des coûts d’endurance a été réduite pour refléter les nouvelles vitesses d’attaque et les distances de dégâts ont été revues pour devenir cohérentes entre toutes les combinaisons d’armes et de sexe.
Changement des objetsTous les objets verts, bleus et violets sont à présent liés quand équipés ou liés quand ramassés.
Nous avons résolu dans cette mise à jour les problèmes qui provoquaient un déséquilibre entre les bonus accordés par des objets de niveaux différents. Tous les objets devraient à présent être rééquilibrés correctement du niveau 1 à 80.
En plus de cela, certains objets de raids ayant perdus leurs bonus lors d’une mise à jour précédente ont retrouvé leur état initial.
Zones de ressources.Les zones de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées d’après les retours des joueurs à propos des types de ressources problématiques à réunir. De nouveaux camps de PNJs et points de ressource ont été ajoutés à la zone afin d’aider les plus avides artisans à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer en dehors des sentiers battus sera plus risqué qu’auparavant et que vous pourriez bien vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’accepteront que modérément de vous voir prospecter sur leur territoire !
Améliorations de l’InterfaceNous continuons sur notre lancée pour rendre l’interface du jeu plus agréable :
- Ajout d’une nouvelle option pour cacher les capes.
- L’onglet « Quêtes » du journal de quêtes affichera le nombre de quêtes acceptées ainsi que le nombre maximum de quêtes autorisées.
- Une nouvelle option dans « Ajouter par nom » vous permet d’ajouter plus simplement un joueur dans votre liste des joueurs à ignorer.
- Si votre échange est rejeté, vous recevrez un message à l’écran.
- Vous recevrez à l’avenir un message à l’écran vous notifiant qu’un joueur à rejoint votre groupe.
D’autres changements de l’interface ont été apportés dans cette mise à jour et nous continuerons à l’améliorer davantage durant les prochaines semaines.
Nous voudrions aussi vous rappeler que toutes nos mises à jour sont disponibles sur les serveurs TestLive avant d’être implémentées sur les serveurs Live. Si vous êtes intéressés par les tests des changements et que vous désirez en discuter avec nos développeurs, vous pouvez vous rendre sur les serveurs et les forums TestLive, en vous référant à
cette procédure.